Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse...
18 avril 2011

>< FLORENCE

promis je vous parle bientot de Toscane , de mon cocotte minutage récent (= ras le bol cmplet des villes touristiques) et vous poste les photos de mon après midi a la recherche de l eglise San Cristoforo a travers la campagne, qui m a value mon actuel coup de soleil !

programme des jours a venir: départ demain midi pour Rome , apres avoir enfin, visiter le Musee des Offices puis ce week end a Naples pour Paques ensuite ce sera les iles termiti et le gargano je pense, descente vers la sicile a partir duweek end prochainjusqu a debut juin et apres fini l italie à moi............... j en saitrien encore??? grece ? crète ? albanie ?

bisou a tous et a bientot pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
Publicité