Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse...
25 novembre 2010

gardons le moral !

jeudi 25 novembre, bilan !

a proximativement J-100 avant le départ

le préavis-de-départ-avec-accusé-de-réception fraîchement envoyé au proprio

et exactement 5€ sur le compte bancaire

petit à petit je me déleste, je m'allège !

Dans la théorie c'était cool, ça avait même l'allure d'un défi: réussir à tenir 6 mois en faisant des boulots qu'on aime pas ou pas trop et en vivant avec 500€ par mois. Mais quand la fin du mois commence le 15 ça fait mal !
C'est intéressant comme expérience, ça nous mets à l'épreuve, ça remet en question tout notre mode de vie et ça motive pour l'avenir [penser à épouser un millionnaire en fin de vie]
Dans la théorie c'était cool mais là "ça use, ça use... "

Heureusement ! j'ai toujours avec moi un nez de clown !

Contre le coup de mou de l'hiver il y a le berroca de papa
Contre le blues il y a Otis reeding
Contre la morosité et le pessimisme il y a le nez de clown en plastique ! un concentré de clown, un bout de couleur à effet garanti 100% sourire
(je vous conseille de vous balader dans la rue le soir en mode Brigade du Clown avecDSCF3213 vos camarades ;)

Hormis le nez de clown il y a toutes ces choses qui rendent heureux et qui ne coûte rien.
J'ai aujourd'hui même procédé à un recensement: les enregistrements de Pierre Desproges empruntés à la médiathèque, un bon petit tchaï :), un pigeon qui se balade dans la rue avec un morceau de scotch sous la semelle (avec du pq ça aurait été encore plus drôle), les mecs à vélo en mode karaoké enflammé et la méga carte postales stickers de la soeurette !

Yeah !

Publicité
Commentaires
Publicité