Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse...
9 mars 2011

>< PORTO

voila des nouvelles frqiches

le depart s est bien passé mais pas comme prévu...

rattage complet  du vol 1h de retard malgrénos précqutions (vive le périiph parisien!) du  coup j ai eu  le droit de prendre le suivant moyennant 100euros de plus (vive ryanair !)  décollage á... 223h  arrivée á 1h du matin

épique  ! du coup j ai préféré dorçir á l aeroport et j ai appris qu on pouvait faire des travaux au marteau piqueur dans un aéroport ! heureuseument j avais prévu les boules quiès

DSCF4734

j ai consacré cette journée a me balader au  hasard dans les rues, les atmospheres st  vraiment difft d uun quartier a l autre, demain j y  retourne: ce sera le vieux porto et les bords du douro et un ou deux musée d art

je retiendrai de cette jrnée que les portugais st de sacres gourmands:une patisserie ts les 50m, forcement j ai cédé : pasteis de nata (le classique, trop bon !) et un ptit truc aux oeufs. mmais le portugais a aussi bcp l occasion de travailler ses fesseps, toute la ville est une pente gigantesquequi tombe dans le fleuve !

coté mental j avoue que c estt  un peu dur, je me pose pas çal de questions, partir reste  dur (surtt qd on sort avec ssuper  noir ce qui  n est pas donné a tout le monde!)  bref ce doit être de la nostalgie une période de ttransitioon,il va falloir quue je me forgge un çoral d  àcier. le blog prend tt son sens car  j ai vraiment besoin ett envie de le partager ce voyage !

prochaine étape lisbonne peut être dès demain car  j ai trop hate !

je vous embrasse tous ! bon courqge et a bientot

ps le PC de l auberge est une horreur !

Publicité
Commentaires
M
j etais certaine qu un commentaire commencant par un presque bruit de rpout c etait toi !<br /> il faudrait que je revois du debut tout le magnifique design de mon blog pour les liens alors on s habitue ! il est enregistre comme modele je ne peux plus y toucher
G
'fiouuuuuuu!<br /> et nous on est mégaheureux/rassuré que tu écrives ici! tiens le rythme hein! nan parce qu'après ça risque d'être le bad si tu arrêtes une trop longue période!<br /> t'as rencontré des femmes à barbe?(comiquequejesuis)<br /> <br /> bon et puis, évidemment, il va te falloir photographier comme jamais, sinon je risque de te sauter à la gorge à ton retour!nanmais!<br /> <br /> ps: faudrait faire un truc pour tes liens en blancs c'est chiantchiant!
Publicité