Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse...
8 février 2011

8 février 2010 10h du matin...

autrement dit dans un mois je décolle,
dans un mois je suis dans un avion pour Porto qui atterrira dans 2h (sauf qu'il y a un petit décalage horaire: dépaysement total! oulala !)

tom

on peut aussi s'amuser à se demander: et dans un an, où en serais je ? qu'est ce que j'aurai gardé de ce voyage ? et la peur que j'ai aujourd'hui, comment je m'en souviendrai ?
Une chose est sûre: je me souviendrai longtemps de Nantes et des gens que j'y ai rencontré :)
Peut être la ville que j'ai le plus aimé jusque là.
Du coup un peu dur de laisser ça derrière mois et de se dire que ces soirées sont les dernières

ps: camarades du musée des beaux arts, toutes mes photos sont sur Picasa  (vous me rechercher, vous tombez sur mes albums en lignes et vous pouvez tout transférer sur votre PC)

Publicité
Commentaires
A
Aaah le fameux cap des UN mois !! parce que après tu te mets à compter en SEMAINES (ouais ok c'est logique, mais ça marque un tournant ! ) Keep busy all the time, c'est le meilleur moyen de pas flipper :-)<br /> Awen
Publicité