Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux qui comme Ulysse...
29 janvier 2011

le kit de la voyageuse

J- ...un petit mois !   waouh! le temps avance à grands pas !DSCF4343

à propos de grands pas, voici mes bottes de 7 lieux >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
des Lowa renegade GTX(r) MID Ws couleur taupe (on se croirait sur TURBO) et c'est marqué sur la boite: c'est du tout terrain !
wouhh ! Lara Croft !

(merci en passant à René, Antoinette et Dominique pour leur précieux conseils. Ahh ces suisses! ils sont balaises !)

(elles s'accordent parfaitement avec n'importe quelle robe rose !
;) petit souvenir des soldes avec Awen)

Mon kit de la voyageuse est donc complet !
J'ai hâte de faire mon sac mon sac à dos pour voir combien il va peser.

Maintenant il faut que je choisisse quels vêtements emmener. Une seule certitude: ma salopette en toile Tom Sawyer, seul vêtement que je supporte passé les 30°C... pour le reste je vais refaire un tour sur voyage forum voir ce qu'ils conseillent.
Les paris sont lancés: parviendrais-je à faire moins de 10kg ???
 

Publicité
Commentaires
Publicité